Offres de la semaine 48
Voici notre sélection d'offres pour la semaine !
Offre n° 184JSDJ
Vendeur/se Conseil en magasin fermier (H/F) à HOURTIN
Être vendeur/se à la Bénarderie, c'est s'engager à la valorisation de nos produits et de tout ce que peut proposer le lieu ! Vous êtes animé(e) par l'envie d'offrir une vraie alternative de consommation à nos clients en termes de goût et de prix.
Vos missions :
- vous êtes à même de conseiller nos clients sur nos produits.
- vous appréciez le contact et la relation client
- vous êtes doté(e) d'une expérience de gestion et de valorisation des produits frais (mise en avant, qualité, DLC, gestion des stock, planning de dégustation)
- vous savez faire les encaissements
- vous participerez à l'entretien des locaux, du matériel et de votre environnement de travail dans le respect des normes HACCP.
- vous serez amené(e) à décharger nos beaux produits et à les mettre en rayon au sein de notre magasin.
- vous vous occuperez des commandes/réapprovisionnements.
Poste polyvalent. Conditions d'exercice : vous travaillerez le samedi et le dimanche. Car nous sommes ouverts 7/7. Contrat CDI annualisé
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 39H Horaires annuels
Salaire brut : 1800 € Net
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Compétences
• Présenter et valoriser un produit ou un service - Cette compétence est indispensable
• Communiquer à l'oral en milieu professionnel
• Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
• Contrôler l'état des stocks
• Définir des besoins en approvisionnement
• Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
• Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix
• Organiser le traitement des commandes
• Organiser, aménager un espace de vente
• Procéder à l'encaissement
• Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
• Retirer des produits non conformes
• Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
• Réaliser l'emballage de produits frais
• Réaliser la mise en rayon
• Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
• Répondre aux attentes d'un client
• Techniques de découpe de produits frais
• Techniques de vente
• Variétés de fruits et légumes
• Norme HACCP
Savoir-être professionnels
• Avoir le sens du service
• Faire preuve d'autonomie
Offre n° 183VDPN
Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F) à PAUILLAC
Nous recherchons un mécanicien automobile H/F pour réaliser l'entretien et la réparation des véhicules. Des connaissances en électricité automobile sont un plus.
Vos principales missions :
- Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques (moteur, freins, suspensions, etc.)
- Effectuer les révisions et entretiens courants.
- Intervenir sur les systèmes électriques.
- Utiliser des outils de diagnostic électroniques.
- Réaliser les révisions périodiques des véhicules.
- Conseiller les clients
Profil :
- Diplôme en mécanique automobile.
- Expérience de 1 an minimum. (Débutant accepté si bac pro maintenance des véhicules). - Connaissances en électricité auto appréciées. CDD renouvelable, à pourvoir immédiatement.
Type de contrat : CDD - 6 Mois
Durée du travail : 39H Travail en journée
du lundi au vendredi 8h-12h 14h-18h
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros - Selon expérience et CCN
Profil souhaité
Expérience
• 1 An - Cette expérience est indispensable
Compétences
• Accueillir, orienter, informer une personne
• Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
• Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
• Intervention de service rapide
• Procédures d'entretien de véhicules
• Réparer un véhicule
• Technologie des équipements électriques
Savoir-être professionnels
• Avoir le sens du service
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Faire preuve de réactivité
Offre n° 184KYQH
Permanent/Permanente dans un LVA (H/F) à VENDAYS MONTALIVET
Ouvert depuis plus de 20 ans, le Lieu de Vie et d’Accueil "La Pinède" accueille et accompagne des enfants, des adolescents et de jeunes adultes pris en charge par l'Aide Sociale à l'Enfance. Nous les accompagnons dans le quotidien et leur donnons des clés pour gagner en autonomie et en responsabilité. Nous vivons en partie sur place, pendant 7 à 15 jours consécutifs en fonction des plannings (présence 24h/24). Alternance des plages de travail et des plages de repos avec un maximum de 258 jours travaillés/an. Amplitude horaire importante (6h-21h en semaine par exemple), travail au-delà des 35h/semaine en forfait jour. CDD évolutif. Immersion Professionnelle mise en place avant recrutement.
Missions (liste non-exhaustive) :
- participation au projet d'établissement et adhésion aux valeurs de l'Association "La Pinède"
- mise en sécurité physique, morale et affective des enfants et des jeunes
- accompagnement quotidien des enfants et des jeunes (cuisine, travail scolaire, gestion du linge, activités, sorties, transports, suivi médical)
- accompagnement émotionnel (gestion des conflits, médiatisation, régulation, verbalisation des émotions, etc.)
- réflexion d'équipe et création d'outils spécifiques à chaque enfant ou jeune
- participation aux réunions d'équipe et aux temps de supervision et d'analyses de pratiques
- gestion administrative (envoi de mails et de bilans quotidiens, rédaction de projets et d'écrits professionnels, dépenses quotidiennes)
- entretien des liens avec les partenaires internes et externes, voire avec les familles (appels téléphoniques, réunions, écrits, mails, etc.)
- tenue des locaux et des véhicules.
Type de contrat : CDD - 7 Mois
Durée du travail : 36H Travail dimanche et jours fériés
Salaire brut : 2318€ (Prime Ségur incluse)
Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
• 12 Mois - Cette expérience est indispensable
Formations
• Bac ou équivalent aide sociale enfance
• Bac+3, Bac+4 ou équivalents éducateur spécialisé
Compétences
• énergie physique, stabilité psychologique - Cette compétence est indispensable
• aisance rédactionnelle et informatique - Cette compétence est indispensable
• bienveillance, bientraitance, fermeté - Cette compétence est indispensable
• capacité d'analyse et de réflexion - Cette compétence est indispensable
• communication, transparence - Cette compétence est indispensable
• engagement envers le projet - Cette compétence est indispensable
• maturité professionnelle, remise en question - Cette compétence est indispensable
• patience, observation - Cette compétence est indispensable
• sens des responsabilités - Cette compétence est indispensable
• travail en binôme - Cette compétence est indispensable
Langue
• Français - Cette langue est indispensable
Permis
• B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Travailler en équipe
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Offre n° 184DQCW
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F) à VALEYRAC
Dans le cadre d'un accroissement d'activité et de la nouvelle saison, nous recrutons 1 ou 2 ouvrier(ère)s viticoles à temps plein. Rattaché(e) au chef de culture, votre rôle sera d'intervenir au fil des saisons sur l'ensemble des travaux de la vigne. Participer à l'ensemble des travaux viticoles manuels : sécaillage, taille, pilage, acanage, épamprage, levage etc... Respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Type de contrat : CDD - 6 Mois
Durée du travail : 35H Travail en journée
Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Compétences
• Entretenir un arbre, une plantation - Cette compétence est indispensable
• Techniques d'effeuillage - Cette compétence est indispensable
• Techniques d'ébourgeonnage - Cette compétence est indispensable
• Techniques de soins aux arbres ou ceps - Cette compétence est indispensable
• Techniques de taille de fructification - Cette compétence est indispensable
Langue
• Français
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de réactivité
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Travailler en équipe
Offre n° 184CKGD
Cadre de santé (H/F) à BLAIGNAN PRIGNAC
L'AAPAM est un acteur clé dans le domaine de l'accompagnement à domicile des personnes en perte d'autonomie sur le territoire du Médoc. Sous la responsabilité de la Direction Générale, au sein d'une équipe pluriprofessionnelle, vous êtes le garant (e) de l'organisation, de la continuité, de la sécurité et de la qualité des soins (SSIAD PA et ESA) en cohérence avec le projet associatif.
Pour ce faire vous assurez les principales missions suivantes :
- Encadrer l'équipe pluridisciplinaire placée sous votre autorité,
- Participer à l'évaluation des besoins en ressources humaines et techniques,
- Elaborer les tableaux de bord, et participer aux rapports d'activité,
- Participer au développement des partenariats sur le territoire et à la promotion du SAD auprès des partenaires territoriaux,
- Participer aux missions transversales (gestion de projet, pilotage d'actions, démarche qualité , etc.) qui contribuent à l'avancée des projets institutionnels et au développement du SAD mixte.
- Vous êtes force de proposition pour le développement et l'amélioration de la qualité des interventions du SAD mixte.
Vous êtes garant de la continuité, la sécurité et la qualité des soins du service.
Véhicule de service et téléphone professionnel Convention collective du 21 mai 2021 (BAD) Diplôme d'Etat d'infirmier et d'un diplôme de cadre infirmier ou master management/ diplôme équivalent obligatoire.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H - Avec astreinte
Salaire brut : Mensuel de 3196.00 Euros sur 12 mois - Complément rémunération selon diplôme
Profil souhaité
Expérience
• 1 An(s) - Secteur soins à domicile - Cette expérience est indispensable
Formation
• Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier - Diplôme d'Etat - Cette formation est indispensable
Compétences
• Maîtrise des outils bureautiques - Cette compétence est indispensable
• Apporter un appui technique pour le personnel
• Concevoir des protocoles de soins
• Expliquer et faire respecter les règles et procédures
• Piloter une activité
• Protocoles de soins
• Maîtrise du logiciel Arche
Permis
• B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
• Avoir le sens du service
• Travailler en équipe
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie