Offres de la semaine 13
Voici notre sélection d'offres pour la semaine !
Couvreur à St Julien Beychevelle
Entreprise PRADERE basée à Saint Julien Beychevelle recherche un couvreur qualifié pour compléter ses équipes.
CAP, 6 ans d’expériences dans ce domaine est requis.
Permis B
Chantiers principalement réalisés dans le médoc.
Semaine de 35h+4h supplémentaires.
Adresse mail : ets.pradere@orange.fr
Téléphone : 0556590980 ou 0677479202.
Offre n° 189HGWS
Responsable administratif comptable et commercial (H/F) à ST ESTEPHE
De manière efficace et autonome :
Partie comptable : - Rapprochements bancaires - Refacturations - Etablissement et suivi du budget - Différents tableaux de suivi (Suivi des coûts, analyses, fournisseurs...) - Préparation bilan - Inventaires - Lettrages des comptes - Relances clients...
Partie administrative : - Déclaration de récolte - Déclarations ODG - Assurances - Prestataires diverses - Répartitions coopérateurs - Documents coopérateurs - Suivi des marques - Préparation des A.G/C.A - DMS - DAI - ADELPHE - CSG/CRDS....
Partie viticole : - Réception vendange - HVE3 via Géofolia
Partie commerciale : - Gestion du site web - Gestion des sites partenaires - Relations négociants / courtiers / cavistes / tous circuits - Prospection
Partie sociale : - Préparation des éléments pour la paie
Autre : - Possibilité d'accueillir les clients
Profil recherché : - Etre autonome pour le poste. - Avoir le sens du contact, du service et de la relation client. - Etre force de proposition pour aider à développer la stratégie d'entreprise. - Etre polyvalent(e), faire preuve de rigueur et d'initiative - Maîtriser l'outil informatique (pack office, internet, site web, géofolia, LDcompta.) - Connaître le milieu viticole.
Le poste est aménageable avec les experts-comptables pour un 3/4 temps.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H Autre
Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
• 4 Mois - Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de leadership
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Offre n° 189CGLZ
Agent de gestion financière et comptable (H/F) à PAUILLAC
Nous recrutons un agent de gestion financière et comptable H/F, poste à pourvoir rapidement.
Placé sous l'autorité du responsable du service financier et comptable, votre principale mission est d'assurer le suivi et la liquidation des diverses factures.
Descriptif des tâches : - Réception, vérification et classement des pièces comptables - Saisie des engagements - Saisie et éditions des mandats et des titres - Préparation et suivi des budgets de la collectivité - Suivi de la trésorerie - Gestion des relations avec les fournisseurs et les services municipaux - Suivi des conventions en lien avec la division contentieux et affaires juridiques - Déclaration de TVA - Suivi financier des loyers (révision des loyers, émission des titres, récupération des charges), - Suivi des dossiers d'assurances
Profil recherché : - Bon relationnel - Faire preuve d'initiative en cas d'intervention urgente - Avoir des connaissances en comptabilité publique - Diplôme ou formation professionnelle en comptabilité souhaitée - Expérience requise de 1 à 2 ans sur même type de poste
Il peut vous être demandé de vous déplacer pour assister à des formations.
Pour postuler : Lettre de motivation (avec référence du poste) + CV
Type de contrat : CDD - 6 Mois
Durée du travail : 35H Autre
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
• 1 An – obligatoire - Cette expérience est indispensable
Formation
• Bac ou équivalent comptabilité - Formation en comptabilité souhaitée
Compétences
• Code des marchés publics
• Codifier un mandat
• Codifier un titre
• Codifier une facture
• Comptabilité publique
• Droit public
• Effectuer le suivi des commandes, la facturation
• Réaliser des opérations comptables
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Offre n° 189PDQZ
Agent d'entretien du bâtiment (H/F) à CIVRAC EN MEDOC
Nous recherchons un agent d'entretien du bâtiment H/F. Vous serez amener à travailler sur les sites de Bessan Ségur à Civrac et Vieux Château Landon à Begadan. Nous avons à cœur de former une équipe complète et performante afin de pouvoir donner un nouveau souffle à nos vignobles.
En tant qu'Agent d'entretien des bâtiments, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement quotidien.
Vos missions principales seront :
. Entretien des espaces et bâtiments :
- Entretien régulier des bâtiments (rafraichissements, réparations mineures).
- Gestion des déchets (tri, évacuation, respect des normes environnementales).
- Entretien des espaces extérieurs (allées, parkings, espaces verts).
- Maintenance des équipements communs (éclairage, climatisation, etc.).
. Maintenance légère et réparations :
- Réalisation de petites réparations (plomberie, électricité, peinture, menuiserie).
- Entretien préventif des équipements et outils (nettoyage, graissage, vérification).
- Signalement des anomalies ou besoins de réparation plus importants.
. Soutien aux équipes viticoles :
- Aide à la mise en place et au rangement du matériel viticole.
- Soutien lors des événements organisés sur le domaine (dégustations, visites, etc.).
. Respect des normes et sécurité :
- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
- Appliquer les procédures de sécurité (EPI, signalisation, etc.).
- Participer aux formations obligatoires (sécurité, manipulation de produits, etc.).
Profil recherché :
- Expérience dans un poste similaire (entretien, maintenance, logistique) appréciée.
- Polyvalence, autonomie et sens de l'initiative.
- Travail en extérieur, manipulation de charges, positions parfois inconfortables.
- Compétences de base en bricolage et maintenance légère.
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Permis B indispensable (déplacements occasionnels pour achats ou livraisons).
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H Autre
Salaire : à définir suivant profil
Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
• 2 Ans - Cette expérience est indispensable
Compétences
• Assurer la maintenance préventive des installations - Cette compétence est indispensable
• Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieur Cette compétence est indispensable
• Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité - Cette compétence est indispensable
• Entretien des espaces verts - Cette compétence est indispensable
• Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation - Cette compétence est indispensable
• Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...) - Cette compétence est indispensable
• Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels
• Contrôler la qualité des installations électriques
• Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
• Plomberie
• Réparer ou modifier des éléments maçonnés
• Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
• Électricité
Permis
• B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
• Faire preuve d'autonomie
• Faire preuve de réactivité
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Offre n° 189SDCG
Infirmier (ère) H/F - Canton Nord Médoc
L'Association pour Aider, Prévenir, Accompagner en Médoc (AAPAM) association d'aide, d'accompagnement et de soin à domicile recrute dans le cadre du Service Autonomie à Domicile Mixte: Un infirmier (H/F)
Lieu d'intervention : Canton Nord Médoc.
Sous la responsabilité du Cadre de Santé et de l'infirmière coordinatrice, vous assurerez (en collaboration avec des infirmiers, des aides-soignantes et une équipe spécialisé Alzheimer), au domicile de patients âgés et fragiles, un accompagnement soignant et relationnel. Vos missions au sein de l'équipe de soins seront les suivantes :
- Réaliser les soins infirmiers d'hygiène, relationnels et éducatifs
- Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients et réévaluez et/ou réajustez les plans de soin en fonction des besoins.
- Assurer l'organisation des soins délégués aux aides-soignantes.
- Assurer la partie administrative et la coordination des soins
- Participer à la démarche d'amélioration de la qualité du service et du projet associatif de l'association.
Compétences indispensables :
- Intérêt démontré, expérience ou débutant dans l'accompagnement au domicile des personnes âgées et publics fragiles,
- Appétence à travailler en équipe.
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier. Permis B nécessaire pour vos déplacements avec le véhicule de service.
Horaires 7h-15h30 avec 1/2h pause repas. Roulement d'astreinte soirs et week-end (environ 1 week-end sur 3 travaillé).
Véhicule de service pour les tournées et téléphone professionnel, avantages sociaux. Déplacements quotidiens sur le territoire du SSIAD. Possibilité de conserver le véhicule pour retourner au domicile.
Poste à pourvoir début avril 2025.
CV et lettre de motivation à adresser à Madame Alexandra REY par mail.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H Autre
Salaire brut : Mensuel de 2602.27 Euros sur 12 mois + forfait astreinte et week-end
Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Formation
• Bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmier - Diplôme d'Etat - Cette formation est indispensable
Compétences
• Apprécier le travail en autonomie - Cette compétence est indispensable
• Outil informatique - Cette compétence est indispensable
• Réaliser des soins infirmiers
Permis
• B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Travailler en équipe
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Offre n° 188CQHQ
Opérateur / Opératrice de veille militaire (H/F) à LE VERDON SUR MER
Le Sémaphore de la Pointe de Grave (5 allée du sémaphore, 33123 Le Verdon sur Mer) recrute un opérateur/opératrice de veille (Guetteur / Guetteuse de la flotte). Vous serez sous statut militaire (port de l'uniforme), ce qui exige un protocole de recrutement avec entretien et passage de tests (visite médicale, tests psychotechniques et sportifs).
Si votre candidature est retenue vous bénéficierez d'une formation militaire (sport, apprentissage des grades et des règlements militaires) d'une durée de 7 semaines, puis d'une formation métier (connaissances théoriques et pratiques pour effectuer votre futur métier dans les meilleurs conditions).
Vous aurez pour missions :
- Surveiller les espaces maritimes, aériens et terrestre autour du sémaphore afin d'assurer la mission de Défense Maritime du Territoire ;
- Effectuer des veilles visuelles, auditives et radar afin de détecter des situations anormales et diffuser les renseignements recueillis vers les autorités ;
- Participer à la lutte contre les trafics illicites en mer ;
- Diffuser des informations nautiques et météorologiques en mer ;
- Lutter contre les pollutions maritimes ;
- Contribuer à la sauvegarde de la vie humaine sous la coordination du CROSS (Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage) ;
Conditions pour toutes les candidatures:
- Posséder la nationalité française (code de la défense).
– Être âgé de 18 à moins de 30 ans.(code de la défense).
- Être apte médicalement et physiquement à devenir militaire.
- Avoir effectué sa Journée Défense et Citoyenneté.
- Savoir nager.
CDD de 2 ou 4 ans renouvelables. Possibilité de postuler en interne à des formations supplémentaires avec un autre contrat et, éventuellement, de faire carrière.
Rémunération d'environ 1 550 euros Net (même pendant les périodes de formations).
Primes journalières.
Hébergement gratuit possible.
Restauration prise en charge.
45 jours de congés par an (9 semaines).
Carte de circulation SNCF ouvrant droit à 75% de réduction.
Rythme de travail alterné :
- soit 1semaine sur 2.
- soit par périodes de 2 jours ouvrés suivis de 2 jours de repos.
Type de contrat : CDD - 24 Mois
Durée du travail : 38H Autre
Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois + Primes + Hébergement
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Compétences
• Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
• Contrôler le fonctionnement des équipements, des systèmes et vecteurs d'information
• Surveiller des zones terrestres, maritimes, aériennes et orienter des interventions ou des opérations de recherche, d'assistance, de secours
• Techniques de communication orales, écrites et numériques
• Techniques pédagogiques
Langue
• Anglais
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Travailler en équipe
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie