AQUI FM…VOTRE RADIO  
     
 
AQUI-FM revendique à travers le choix de son nom une appartenance au territoire : « la radio d’ici »est la seule radio associative implantée dans le Médoc). Fidèle à l’esprit des radios libres des années 80. La radio est située à Saint Germain d’Esteuil dans un local mis à disposition par la Municipalité.

AQUI-FM la radio de l’Estuaire : et de sa diversité également idéalement implantée sur la rive droite à Blaye ce qui permet d’établir un pont virtuel entre les deux rives, reliant Médoc Blayais et Pays de Haute-Gironde.

AQUI-FM joue la carte de la proximité : d’un environnement riche dans sa diversité avec les forêts, les marais, les dunes, les ports, les stations balnéaires, les châteaux, les îles, les phares, les vignes, les grands crus et au sens large l’art de vivre.

AQUI-FM une tribune : pour les associations, les artistes, les sportifs, les acteurs de la vie quotidienne du territoire tant sportive que culturelle qu’économique.

AQUI-FM acteur de promotion : les actions locales, qu’elles soient culturelles, sociales, sportives ou économiques mettent en valeur la richesse du local .
 
  Offrir chaque jour une large place au Nord-Gironde, c’est donner la parole à celles et ceux qui font chaque jour vivre notre région !  
     
     

up down